Tous les intervenants dans un dossier confié à TransmissionPME®, qu’ils soient administrateurs, consultants externes, partenaire ou sous-traitants dans le cadre des missions qu’elle réalise, répondent à un Institut professionnel (www.ipi.be, www.ibr-ire.be, www.itaa.be) ou à un ordre professionnel (www.avocats.be). Certains disposent par ailleurs d’agréations auprès de la FSMA.
Ils se soumettent à l'(aux) autorité(s) de surveillance dont ils relèvent dans l’exercice de leurs activités d’intermédiaire ou de conseiller.
Ils sont soumis à une obligation de formation permanente conséquente.
Les experts en transmission et acquisition de TransmissionPME® sont tous agréés par Wallonie Entreprendre, à titre personnel. Leur agréation a fait l’objet de contrôles préalables stricts en matière d’expérience et d’étique professionnelle.
Une de nos partenaires est maître de conférence HEC-ULiège, dans les matières du diagnostic et de la valorisation d’entreprises.
Ces différents aspects sont un gage d’exigence mais aussi de l’intégrité, l’objectivité, la compétence, la confidentialité et le comportement professionnel nécessaire à la profession d’intermédiaire en transmission et acquisition d’entreprises.
TransmissionPME®, ses administrateurs et sous-traitants, dans le cadre des missions confiées à TransmissionPME®, sont assurés en assurance RC professionnelle auprès de la compagnie d’assurance AIG sous le numéro de police BFB3300637.
Nos partenaires, structures d’agréation et de labellisation :